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Drone
50 Ø
Création: Couveuse ~
Anti-sol
Dégâts
arme sol: 5 ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie:
40
Unité
de base. Elle peut muter en bâtiments pouvant se régénérer
peu à peu lorsqu'il sont blessés. Elle collecte
aussi le minerai et le gaz. |
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Zerling
50 Ø
Création: Couveuse ~
Anti-sol
Dégâts
arme sol: 5 ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie:
35
Infanterie
de base uniquement pour le corps à corps car elle
possède seulement deux griffes aux pattes avant qui
infligent de petits dommages. Complètement inutile
toute seule elle sert surtout lors de rushs.
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Hydralisk
75 25
Création: Couveuse ~
Anti-sol/air
Dégâts
arme sol: 10 ~ Dégâts arme air: Ø ~
vie: 80
Infanterie
d'élite dont la création rapide et le faible
coût lui permet de tenir tête aux puissantes
unités du jeu. |
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Sapeur
50 100
Création: Mutation à partir d'un Hydralisk
~
Anti-sol
Dégâts
arme sol: 20 ~ Dégâts arme air: Ø ~
vie: 125
C'est
le produit de la mutation d'un "hydralisk" (Amélioration
"développer en sapeur" dans la cave à
hydralisk) qui s'enterre pour attaquer. Il donne des coups
de queue, hérissée de piquants, aux unités
adverses se trouvant à proximité. Totalement
invisible sous terre c'est un défenseur idéal. |
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Ultralisk
200 200
Création: Ruche ~
Anti-sol
Dégâts
arme sol: 20 ~ Dégâts arme air: Ø ~
vie: 400
Véritable
bélier, cette unité défonce tout en
peu de coups. Utile pour se faire un passage dans les défenses
ennemies. Son seul inconvénient est son incapacité
à riposter aux attaques aériennes. |
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Saboteur
50 100
Création: Ruche
Dégâts
arme sol: Ø ~ Dégâts arme air: Ø
~ vie: 80
Unité
possédant uniquement des attaques spéciales
qui sont toutes plus redoutables les unes que les autres
: "Essaim Noir", "Implosion" et "Consomme" |
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Terran
infesté
100 50
Création: Centre de commandement infesté
~
Anti-sol
Dégâts
arme sol: 500 ~ Dégâts arme air: Ø ~
vie: 60
Unité
suicidaire pouvant rayer un bâtiment de la carte en
un seul coup. Evidemment il faut avoir infesté un
centre de commandement pour la produire, mais pour les joueurs
experimentés cela n'est pas compliqué.
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Seigneur
100 Ø
Création: Couveuse
Dégâts
arme sol: Ø ~ Dégâts arme air: Ø
~ vie: 200
Unité
aérienne étant le cerveau des Zergs, servant
à repousser la limite de production d'unités
et à détecter les unités invisibles.
Elle peut aussi après améliorations transporté
des unités et augmenter sa vitesse. Utilie poue faire
un Drop. |
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Mutalisk
100 100
Création: Terrier ~
Anti-sol/air
Dégâts
arme sol: 9 ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie:
120
Unité
aérienne de base assez rapide ayant la capacité
de faire rebondir ses tirs (spores) trois fois maximum,
avec des dégats de moins en moins élévés.
Une masse de ces drôles d'oiseaux peuvent détruire
une base en peu de temps. |
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Guardien
50 100
Création: Mutation à partir d'un Mutalisk
~
Anti-sol
Dégâts
arme sol: 20 ~ Dégâts arme air: Ø ~
vie: 150
Produit
de la mutation d'un "Mutalisk", cette unité
aérienne se déplace plutôt lentement
mais inflige de gros dommages à sa cible. Une masse
peut être terrible. |
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Dévoreur
150 50
Création: Mutation à partir d'un Mutalisk
~
Anti-air
Dégâts
arme sol: Ø ~ Dégâts arme air: 25 ~
vie: 250
Produit
de la mutation d'un "Mutalisk", cette unité
aérienne est uniquement anti-aérienne. |
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Masse
25 75
Création: Terrier ~
Anti-air
Dégâts
arme sol: Ø ~ Dégâts arme air: 110 ~
vie: 25
Unité
aérienne uniquement anti-aérienne se suicidant
sur ses victimes. Parfois l'unique moyen de contrer une
masse aérienne. |
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Reine
100 100
Création: Terrier
Dégâts
arme sol: Ø ~ Dégâts arme air: Ø
~ vie: 120
Unité
comparable aux "Saboteurs", possédant d'autres
capacités spéciales pouvant donner un réel
coup de pouce lors d'une attaque : "Parasite",
"Vers" et "Mucus". Elle peut aussi inflitrer
un centre de commandement Terran endommagé afin d'y
créer des "Terrans infestés". |