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Archives
des templiers
150
200
Bouclier:
500 ~ vie: 500
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
pour les Templiers et les Templiers noirs : "Tempête
psionique", "Hallucination", "Amulette
Khaydarin", "Contrôle Mental", "Maelström"
et "Talisman Argus". |
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Assimilateur
100
Ø
Bouclier:
450 ~ vie: 450
Bâtiment
se construisant sur un gisement de gaz vespene afin de pouvoir
en commencer la collecte par les Sondes. |
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Baie
de soutien robotique
150
100
Bouclier:
450 ~ vie: 450
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
pour les Detructeurs et les Navettes: "Dégats
Scarabées", "Capacité Destructeur"
et "Moteur Antigrav". |
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Balise
de la flotte
300
200
Bouclier:
500 ~ vie: 500
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
pour les Scouts, les Porte-Nefs et les Corsairs: "Capteur
Apial", "Fusées Antigravité",
"Capacité Porte-Nefs", "Filet de Perturbations"
et "Joyau Argus". |
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Batterie
bouclier
100
Ø
Bouclier:
200 ~ vie: 200
Bâtiment
servant à recharger les boucliers de toutes les unités
et bâtiments. Il peut rendre ainsi un archon (bouclier
très puissant) presque invincible. |
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Canon
photon
150
Ø
Bouclier:
100 ~ vie: 100 ~
Anti-sol/air
Bâtiment
de défense ayant la spécificité de
pouvoir détecter les unités ennemis invisibles
proches. |
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Citadelle
d'Adun
150
100
Bouclier:
450 ~ vie: 450
C'est
dans ce bâtiment qu'est disponible l'amélioration
pour les Disciples "Jambes" qui leur permet d'aller
plus vite. |
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Forge
150
Ø
Bouclier:
550 ~ vie: 550
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
concernant toutes les unités terrestres :"Armement
Sol", "Armure Terrestre" et "Bouclier
Plasma". Ces améliorations peuvent être
faites trois fois et coûtent de plus en plus cher.
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Nexus
400
Ø
Bouclier:
750 ~ vie: 750
C'est
le bâtiment de départ où l'on peut construire
des Sondes C'est à lui qu'il faut rapporter le minerai
et le gaz vespene. |
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Noyau
cybernétique
200
Ø
Bouclier:
500 ~ vie: 500
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
concernant toutes les unités aériennes :"Armement
Tir", "Blindage Volant" et "Charge de
Singularité" qui augmente la portée de
tir des Dragons. Ces améliorations peuvent être
faites trois fois et coûtent de plus en plus cher.
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Observatoire
50
100
Bouclier:
250 ~ vie: 250
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
pour les Observeurs : "Moteur Antigrav" et "Capteurs". |
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Portail
150
Ø
Bouclier:
500 ~ vie: 500
Bâtiment
où peuvent être créées les unités
non-mécaniques terrestres comme les Disciples, les
Dragons, les Templiers et les Templiers noirs. |
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Porte
spatiale
150
150
Bouclier:
600 ~ vie: 600
Bâtiment
où peuvent être créées les unités
mécaniques aériennes comme les Scouts, les
Porte-Nefs, les Arbitres et les Corsairs. |
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Pylone
100
Ø
Bouclier:
300 ~ vie: 300
Bâtiment
servant à repousser la limite de création
d'unités et permettant de construire toutes les autres
structures Protoss (sauf le Nexus et l'Assimilateur) dans
un rayon d'énergie qu'il génère autour
de lui. |
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Tribunal
d'arbitre
200
150
Bouclier:
500 ~ vie: 500
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
pour les Arbitres : "Rappel", "Champ de Stase"
et "Noyau Khaydarin".
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Usine
robotique
200
200
Bouclier:
500 ~ vie: 500
Bâtiment
où peuvent être créées les unités
mécaniques terrestres comme les Destructeurs, les
Navettes et les Observeurs.
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