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Bâtiments Protoss :

archives des templiers

Archives des templiers

150 200 Bouclier: 500 ~ vie: 500

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations pour les Templiers et les Templiers noirs : "Tempête psionique", "Hallucination", "Amulette Khaydarin", "Contrôle Mental", "Maelström" et "Talisman Argus".

assimilateur

Assimilateur

100 Ø Bouclier: 450 ~ vie: 450

Bâtiment se construisant sur un gisement de gaz vespene afin de pouvoir en commencer la collecte par les Sondes.

baie de soutien robotique

Baie de soutien robotique

150 100 Bouclier: 450 ~ vie: 450

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations pour les Detructeurs et les Navettes: "Dégats Scarabées", "Capacité Destructeur" et "Moteur Antigrav".

balise de la flotte

Balise de la flotte

300 200 Bouclier: 500 ~ vie: 500

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations pour les Scouts, les Porte-Nefs et les Corsairs: "Capteur Apial", "Fusées Antigravité", "Capacité Porte-Nefs", "Filet de Perturbations" et "Joyau Argus".

batterie bouclier

Batterie bouclier

100 Ø Bouclier: 200 ~ vie: 200

Bâtiment servant à recharger les boucliers de toutes les unités et bâtiments. Il peut rendre ainsi un archon (bouclier très puissant) presque invincible.

canon à photon

Canon photon

150 Ø Bouclier: 100 ~ vie: 100 ~ Anti-sol/air

Bâtiment de défense ayant la spécificité de pouvoir détecter les unités ennemis invisibles proches.

citadelle d'adun

Citadelle d'Adun

150 100 Bouclier: 450 ~ vie: 450

C'est dans ce bâtiment qu'est disponible l'amélioration pour les Disciples "Jambes" qui leur permet d'aller plus vite.

forge

Forge

150 Ø Bouclier: 550 ~ vie: 550

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations concernant toutes les unités terrestres :"Armement Sol", "Armure Terrestre" et "Bouclier Plasma". Ces améliorations peuvent être faites trois fois et coûtent de plus en plus cher.

nexus

Nexus

400 Ø Bouclier: 750 ~ vie: 750

C'est le bâtiment de départ où l'on peut construire des Sondes C'est à lui qu'il faut rapporter le minerai et le gaz vespene.

noyau cybernétique

Noyau cybernétique

200 Ø Bouclier: 500 ~ vie: 500

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations concernant toutes les unités aériennes :"Armement Tir", "Blindage Volant" et "Charge de Singularité" qui augmente la portée de tir des Dragons. Ces améliorations peuvent être faites trois fois et coûtent de plus en plus cher.

observatoire

Observatoire

50 100 Bouclier: 250 ~ vie: 250

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations pour les Observeurs : "Moteur Antigrav" et "Capteurs".

portail

Portail

150 Ø Bouclier: 500 ~ vie: 500

Bâtiment où peuvent être créées les unités non-mécaniques terrestres comme les Disciples, les Dragons, les Templiers et les Templiers noirs.

porte spatiale

Porte spatiale

150 150 Bouclier: 600 ~ vie: 600

Bâtiment où peuvent être créées les unités mécaniques aériennes comme les Scouts, les Porte-Nefs, les Arbitres et les Corsairs.

pylone

Pylone

100 Ø Bouclier: 300 ~ vie: 300

Bâtiment servant à repousser la limite de création d'unités et permettant de construire toutes les autres structures Protoss (sauf le Nexus et l'Assimilateur) dans un rayon d'énergie qu'il génère autour de lui.

tribunal d'arbitre

Tribunal d'arbitre

200 150 Bouclier: 500 ~ vie: 500

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations pour les Arbitres : "Rappel", "Champ de Stase" et "Noyau Khaydarin".

usine robotique

Usine robotique

200 200 Bouclier: 500 ~ vie: 500

Bâtiment où peuvent être créées les unités mécaniques terrestres comme les Destructeurs, les Navettes et les Observeurs.

 

 

   
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