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Bâtiments Terran :

académie

Académie

150 Ø vie: 600

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations pour les Marines : "Balle U238", "Stimulant", "Chirurgie", "Fusée Aveuglante" et "Réacteur Caduceus".

armurerie

Armurerie

100 50 vie: 750

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations concernant toutes les unités mécaniques :"Armement Véhicule", "Armement Vaisseau", "Blindage Véhicule" et "Blindage Vaisseau". Ces améliorations peuvent être faites trois fois et coûtent de plus en plus cher.

baraquement

Baraquement

150 Ø vie: 1000

Bâtiment où peuvent être créés les Marines, les Flammeurs, les Fantômes et les Officiers Médicaux.

bunker

Bunker

100 Ø vie: 350 ~ Anti-sol/air

Bâtiment de défense nécessitant de mettre des unités non-mécaniques dedans pour qu'elles tirent. Selon les unités que vous mettrez dedans il pourra être soit anti-sol (Flammeur), soit anti-sol et anti-aérien (Marine ou Fantôme).

centre de commandement

Centre de commandement

400 Ø vie: 1500

C'est le bâtiment de départ où l'on peut construire des VCS. C'est à lui qu'il faut rapporter le minerai et le gaz vespene.

centre technique

Centre technique

125 Ø vie: 850

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations concernant toutes les unités terrestres non-mécaniques: "Armure Infanterie Terran" et "Arme Infanterie Terran". Ces améliorations peuvent être faites trois fois et coûtent de plus en plus cher.

dépot

Dépot

100 Ø vie: 500

Bâtiment passif ne servant qu'à repousser la limite de création d'unités.

laboratoire

Laboratoire

100 150 vie: 850

C'est dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations pour les Vaisseaux laboratoires : "Onde VDE", "Irradiation" et "Réacteur Titan".

raffinerie

Raffinerie

100 Ø vie: 750

Bâtiment se construisant sur un gisement de gaz vespene afin de pouvoir en commencer la collecte par les VCS.

spatioport

Spatioport

150 100 vie: 1300

Bâtiment où peuvent être créées les unités mécaniques aériennes comme les Ombres, les Transports, les Vaisseaux laboratoires et les Cuirassés.

tourelle lance-missile

Tourelle lance-missile

75 Ø vie: 200 ~ Anti-air

Bâtiment de défense anti-aériene ayant le pouvoir de détecter les unités ennemies invisibles proches.

usine

Usine

200 100 vie: 1250

Bâtiment où peuvent être créées les unités mécaniques terrestres comme les Vautours, les Char de siège et les Goliaths.

Les modules :

atelier

Atelier

150 Ø vie: 500 ~ raccordement: Usine

C'est dans ce module que sont disponibles les améliorations pour les unités mécaniques terrestres : "Moteur Ions", "Mines Araignées", "Tech Siege" et "Propoulseurs Charon".

laboratoire de physique

Laboratoire de physique

100 Ø vie: 500 ~ raccordement: Laboratoire

C'est dans ce module que sont disponibles les améliorations pour les Cuirassés : "Réacteur Colossus" et "Canon Yamato".

services secrets

Services secrets

200 150 vie: 500 ~ raccordement: Laboratoire

C'est dans ce module que sont disponibles les améliorations pour les Fantômes : "Verrou", "Camouflage personnel ", "Implants Occulaires" et "Réacteur Moebius ".

silo nucléaire

Silo nucléaire

200 200 vie: 500 ~ raccordement: Centre de comandement

C'est dans ce module que sont disponibles les améliorations pour les Vaisseaux laboratoires : "Moteur Ions", "Mines Araignées", "Tech Siege" et "Propoulseurs Charon".

station comsat

Station comsat

200 200 vie: 500 ~ raccordement: Centre de comandement

Module servant à dévoiler la carte à un endroit voulu (50 d'énergie) durant un laps de temps assez court.

 

tour de contrôle

Tour de contrôle

200 200 vie: 500 ~ raccordement: Spatioport

C'est dans ce module que sont disponibles les améliorations pour les Ombres : "Champ de Camouflage" et "Réacteur Appollo ".

 

 

   
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