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Académie
150
Ø
vie:
600
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
pour les Marines : "Balle U238", "Stimulant",
"Chirurgie", "Fusée Aveuglante"
et "Réacteur Caduceus". |
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Armurerie
100
50
vie:
750
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
concernant toutes les unités mécaniques :"Armement
Véhicule", "Armement Vaisseau", "Blindage
Véhicule" et "Blindage Vaisseau".
Ces améliorations peuvent être faites trois
fois et coûtent de plus en plus cher. |
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Baraquement
150
Ø
vie:
1000
Bâtiment
où peuvent être créés les Marines,
les Flammeurs, les Fantômes et les Officiers Médicaux. |
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Bunker
100
Ø
vie:
350 ~
Anti-sol/air
Bâtiment
de défense nécessitant de mettre des unités
non-mécaniques dedans pour qu'elles tirent. Selon
les unités que vous mettrez dedans il pourra être
soit anti-sol (Flammeur), soit anti-sol et anti-aérien
(Marine ou Fantôme). |
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Centre
de commandement
400
Ø
vie:
1500
C'est
le bâtiment de départ où l'on peut construire
des VCS. C'est à lui qu'il faut rapporter le minerai
et le gaz vespene. |
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Centre
technique
125
Ø
vie:
850
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
concernant toutes les unités terrestres non-mécaniques:
"Armure Infanterie Terran" et "Arme Infanterie
Terran". Ces améliorations peuvent être
faites trois fois et coûtent de plus en plus cher.
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Dépot
100
Ø
vie:
500
Bâtiment
passif ne servant qu'à repousser la limite de création
d'unités. |
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Laboratoire
100
150
vie:
850
C'est
dans ce bâtiment que sont disponibles les améliorations
pour les Vaisseaux laboratoires : "Onde VDE",
"Irradiation" et "Réacteur Titan". |
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Raffinerie
100
Ø
vie:
750
Bâtiment
se construisant sur un gisement de gaz vespene afin de pouvoir
en commencer la collecte par les VCS. |
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Spatioport
150
100
vie:
1300
Bâtiment
où peuvent être créées les unités
mécaniques aériennes comme les Ombres, les
Transports, les Vaisseaux laboratoires et les Cuirassés. |
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Tourelle
lance-missile
75
Ø
vie:
200 ~
Anti-air
Bâtiment
de défense anti-aériene ayant le pouvoir de
détecter les unités ennemies invisibles proches. |
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Usine
200
100
vie:
1250
Bâtiment
où peuvent être créées les unités
mécaniques terrestres comme les Vautours, les Char
de siège et les Goliaths. |
Les
modules :
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Atelier
150
Ø
vie:
500 ~ raccordement: Usine
C'est
dans ce module que sont disponibles les améliorations
pour les unités mécaniques terrestres : "Moteur
Ions", "Mines Araignées", "Tech
Siege" et "Propoulseurs Charon".
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Laboratoire
de physique
100
Ø
vie:
500 ~ raccordement: Laboratoire
C'est
dans ce module que sont disponibles les améliorations
pour les Cuirassés : "Réacteur Colossus"
et "Canon Yamato". |
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Services
secrets
200
150
vie: 500 ~ raccordement: Laboratoire
C'est
dans ce module que sont disponibles les améliorations
pour les Fantômes : "Verrou", "Camouflage
personnel ", "Implants Occulaires" et "Réacteur
Moebius ". |
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Silo
nucléaire
200
200
vie:
500 ~ raccordement: Centre de comandement
C'est
dans ce module que sont disponibles les améliorations
pour les Vaisseaux laboratoires : "Moteur Ions",
"Mines Araignées", "Tech Siege"
et "Propoulseurs Charon". |
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Station
comsat
200
200
vie:
500 ~ raccordement: Centre de comandement
Module
servant à dévoiler la carte à un endroit
voulu (50 d'énergie) durant un laps de temps assez
court.
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Tour
de contrôle
200
200
vie:
500 ~ raccordement: Spatioport
C'est
dans ce module que sont disponibles les améliorations
pour les Ombres : "Champ de Camouflage" et "Réacteur
Appollo ".
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