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Unités Terran :

VCS

VCS

50 Ø Création: Centre de commandement ~ Anti-sol
Dégâts arme sol: 60 ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie: 60

Unité de base. Elle construit les bâtiments, les répare ainsi que les unités mécaniques. Elle collecte aussi le minerai et le gaz.

marine

Marine

50 Ø Création: Baraquement ~ Anti-sol/air
Dégâts arme sol: 6 ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie: 40

Infanterie de base dangereuse seulement en groupe.

flammeur

Flammeur

50 25 Création: Baraquement ~ Anti-sol
Dégâts arme sol: 8 ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie: 50

Infanterie supérieure pour le corps à corps uniquement car elle possède un double lance-flamme.

fantôme

Fantôme

20 75 Création: Baraquement ~ Anti-sol/air
Dégâts arme sol: 10 ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie: 45

Infanterie d'élite armée d'un fusil à longue portée. Elle peut devenir invisible pour accomplir ses missions avec "Camouflage Personnel" et désactiver des unités mécaniques pendant un certain temps avec "Verrou". Elle peut pointer un laser avec "Bombe Atomique" sur l'endroit où sera alors envoyée une bombe nucléaire.

officier médical

Officier Medical

20 75 Création: Baraquement
Dégâts arme sol: Ø ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie: 65

Unité qui peut soigner toute unité vivantes terrestre ainsi que ses alliés. Donc elle peut aussi soigner les bâtiments des Zergs si elle est alliée avec eux. Elle peut utiliser "Soin", "Chirurgie" et "Fusée Aveuglante".

vautour

Vautour

75 Ø Création: Usine ~ Anti-sol
Dégâts arme sol: 20 ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie: 80

Unité utile pour les missions de reconnaissance car elle est capable d'aller très vite (c'est une moto). Elle tire des grenades anti-personnelles et peux poser trois mines araignées qui s'enterrent. Celles-ci se suicident sur l'ennemi dès qu'il passe à proximité.

char de siege

Char de Siege

150 100 Création: Usine ~ Anti-sol
Dégâts arme sol: 30(70 en mode siege) ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie: 150

Unité de défense d'élite extrêmement blindée et infligeant de gros dommages. La portée et la puissance de ceux-ci peuvent être augmentées lorsqu'il est en mode siège.

goliath

Goliath

100 50 Création: Usine ~ Anti-sol/air
Dégâts arme sol: 12 ~ Dégâts arme air: 10 ~ vie: 125

Unité comparable à celle du marine mais en plus résistant. Elle possède plus de vie, deux mitrailleuses et deux lance-roquettes pour l'anti-aérien.

ombre

Ombre

150 100 Création: Spatioport ~ Anti-sol/air
Dégâts arme sol: 8 ~ Dégâts arme air: 20 ~ vie: 120

Unité aérienne de base ayant peu de blindage mais qui a le pouvoir (comme les fantômes) de devenir invisible avec sa capacité spéciale "Camouflage".

transport aérien

Transport

100 100 Création: Spatioport
Dégâts arme sol: Ø ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie: 150

L'unité de transport par excellence de terran. Elle est résistante mais assez lente. Peut transporter de huit marines à deux tanks. Utile pour faire des Drop.

cuirassé

Cuirassé

100 300 Création: Spatioport ~ Anti-sol/air
Dégâts arme sol: 25 ~ Dégâts arme air: 25 ~ vie: 500

Ce doit être l'unité aérienne la plus puissante de StarCraft. Longue est coûteuse à construire mais super-blindée et armée au final. L'amélioration "canon Yamato" permet de tirer un coup qui peut détruire un bâtiment en une seule fois. Apocalyptique pour l'ennemi lors d'une grande masse (mais pas invincible).

vaisseau laboratoire

Vaisseau laboratoire

100 225 Création: Spatioport
Dégâts arme sol: Ø ~ Dégâts arme air: Ø ~ vie: 200

Cette unité est utile pour détecter celles qui sont invisibles et peut être dangereuse entre les mains de connaisseurs. Elle possède plusieurs attaques spéciales : "Irradier", "Matrice Défensive" et "Onde VDE".

valkyrie

Valkyrie

250 120 Création: Spatioport ~ Anti-air
Dégâts arme sol: Ø ~ Dégâts arme air: 6 ~ vie: 200

Unité aérienne uniquement anti-aérienne et très efficace pour ce travail.

 

 

   
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